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Zoé Leboucher, Admise, demi-finaliste du Prix Business With Attitude

Zoé Leboucher, fondatrice de Admise
Zoé Leboucher, fondatrice de Admise, marque 100 % dédiée au tailleur féminin. Admise / photo presse

Le prix Business with Attitude Madame Figaro a sélectionné quinze demi-finalistes. Zoé Leboucher, fondatrice de Admise, marque dédiée au tailleur féminin, pour aider les femmes à assumer leur ambition, concourt dans la catégorie Création.

Riche en profils exceptionnels, engagés, percutants, cette 3e promotion du prix Business with Attitude Madame Figaro , élaboré avec le soutien de La Poste (1), nous enthousiasme. Sur les 130 candidatures retenues, voici les 15 demi-finalistes que nous avons choisies. Pour la solidité de leurs dossiers, leurs personnalités, et la volonté profonde de transformation qui les anime. Dès le 7 décembre, et jusqu'au 13 janvier, vous pourrez voter en ligne pour élire votre candidate préférée par catégorie (Services - Engagement - Création - Savoirs - Next Techs). En attendant, nous vous laissons découvrir ces 15 femmes inspirantes.

En vidéo, dans les coulisses du prix Business With Attitude

"My taylor is chic"

Son premier tailleur ? Elle l'avait acheté pour un stage à la Société générale. Dedans, elle se sentait vieille et déguisée. Zoé Leboucher décide donc en 2014 de lancer Admise, marque 100% dédiée au tailleur féminin. "Admise, comme à un examen de style", raconte en riant cette ancienne étudiante en droit, diplômée de l'ESCP. Pourquoi le tailleur ? Pour aider les femmes à assumer leur ambition. Avec des vestes et pantalons aux coupes stylées, confortables et à des prix raisonnables. Avec deux boutiques Admise ouvertes à Paris et un chiffre d'affaires multiplié par trois en 2018, Zoé Leboucher, 30 ans, avance, défend sa fabrication made in France et une consommation raisonnée de son produit. Et propose désormais des talks en boutique autour de la confiance en soi.

À vous de jouer

Pourquoi elle ? Pour son produit – et son discours – adapté aux envies des working girls d'aujourd'hui. Et parce qu'elle est une chic fille dans tous les sens du terme.

(1) Et le partenariat de EY, BpiFrance, Triumph lingerie, MGAllery, Renault, et RTL.

Zoé Leboucher, Admise, demi-finaliste du Prix Business With Attitude

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