LES PLUS LUS
Publicité
Publicité

Leona Winter, première candidate transformiste de "The Voice", charme Jenifer

Leona Winter, sur la scène de "The Voice".
Leona Winter, sur la scène de "The Voice". © TF1
La Rédaction , Mis à jour le

Jenifer a été conquise par Leona Winter, artiste transformiste qui a participé aux auditions à l'aveugle de «The Voice» samedi. 

Dans la vie de tous les jours, Rémy Solé est un garçon timide et discret. Sur scène, il se mue en Leona Winter, une chanteuse transformiste «glamour» et «sensuelle», a-t-il raconté dans son portrait diffusé avant son passage aux audition à l'aveugle dans «The Voice» samedi. Pour se mettre les quatre jurés dans sa poche, le baryton contre-ténor avait choisi d'interpréter «La voix» de Malena Ernman. Pari gagnant puisque Jenifer et Julien Clerc se sont retournés à la fin de sa prestation. Ce dernier, «intrigué», pense que la jeune femme doit encore travailler sa voix, tout comme Mika. «On sent en même temps que vous travaillez beaucoup. Vous veniez de dire que vous aviez dans votre répertoire des choses plus tranquilles, et évidemment, moi j'ai hâte d'entendre ça (...) Je suis sûr que l'on peut faire avec vous des choses qui vont surprendre. Des choses intéressantes», a-t-il dit. 

Publicité

«On pouvait pas vous laissez passer. Il y avait trop de fantaisie pour que je vous laisse passer», lui a lancé l'interprète de «Donne-moi le temps», conquise. C'est elle que Leona Winter a choisi comme coach pour «partir dans d'autres univers» et «se découvrir». 

La suite après cette publicité

L'artiste transformiste, qui a également évoqué son goût pour les «chansons déprimantes» sur le plateau de TF1, a déjà fait ses armes dans la saison 2 de «The Switch Drag Race», un concours de chant de drag-queens diffusé au Chili qu'elle a remporté en juillet dernier. Interrogée par «20 minutes» sur sa participation à la saison 8 de «The Voice», Leona Winter a déclaré que c'était un «honneur» de représenter le «milieu transformiste» dans l'émission. «On est très peu à chanter en live. Mais ça va surtout permettre de passer un message, de montrer qu’avant d’être transformiste, qu’avant d’être des personnages avec des caractères forts et drôles, on est surtout des artistes, a-t-elle fait valoir. On vit de la passion de l’art. Le grand public va peut-être découvrir cela.»

Contenus sponsorisés

Publicité