Toulouse. Des témoins sauvent une femme, en train d'être étranglée par son conjoint

Vendredi 15 mars 2019, une femme a été sauvée d'une agression de son concubin grâce à l'intervention de deux témoins, qui ont ensuite alerté une patrouille de la police municipale.

Une patrouille de police municipale a été alertée par des témoins de l'agression d'une femme par son conjoint, vendredi 15 mars 2019, à Toulouse.
Une patrouille de police municipale a été alertée par des témoins de l’agression d’une femme par son conjoint, vendredi 15 mars 2019, à Toulouse. (©Illustration / Mairie Dammarie-lès-Lys)
Voir mon actu

Sans l’intervention de témoins, la scène aurait pu virer au drame, vendredi 15 mars 2019 en milieu d’après-midi, à Toulouse. Peu après 16h30, ce jour-là, une patrouille de police municipale est rapidement intervenue, rue Roquelaine, dans le quartier des Chalets, après avoir été alertée par des cris.

Il la gifle et l’attrape par le cou

Sur place, deux témoins, un homme et une femme, expliquent aux forces de l’ordre s’être interposés pour séparer une jeune femme et son concubin, alors que ce dernier venait de la gifler, avant de la saisir fermement par le cou. Une intervention qui a permis de faire lâcher prise à cet homme de 28 ans. 

La victime ne dépose pas plainte

Le couple a ensuite été conduit au commissariat de police. Après une longue hésitation, la victime, âgée de 29 ans, n’a finalement pas souhaité déposer plainte.

G.L avec M.G

Dernières actualités

Actu Toulouse

Voir plus

Vos journaux

Cote Toulouse
édition Ct

jeudi 18 avril 2024 Lire le journal

Je m'abonne
Cote Toulouse, Une du jeudi 18 avril 2024

La Voix Du Midi
édition La Voix Du Midi - Lauragais

jeudi 18 avril 2024 Lire le journal

Je m'abonne
La Voix Du Midi, Une du jeudi 18 avril 2024