Yvelines : une jeune femme de 20 ans violée à la gare de Montigny-le-Bretonneux

Une jeune femme de 20 ans s’est fait agresser et violer par un inconnu qui l’a abordée à la gare routière.

 Illustration. L’agresseur n’a pas pu être interpellé.
Illustration. L’agresseur n’a pas pu être interpellé. LP/Bérangère Lepetit

    Terrible agression, durant la nuit de samedi à dimanche à Montigny-le-Bretonneux. Une jeune femme de 20 ans, étudiante dans la commune, s'est fait agresser et violer par un inconnu.

    Vers 2 heures du matin devant la gare routière, cette jeune femme est accostée par un homme, âgé d'environ 25 ans, qui la saisit brusquement et l'entraîne jusqu'à un distributeur de billets. « Ce malfaiteur l'a forcée à retirer 50 €, précise une source proche de l'affaire. Dans un second temps, le voleur l'a poussée dans un lieu à l'abri du regard des passants avant d'abuser d'elle et de prendre la fuite. »

    L'auteur et la victime ne se connaissaient pas

    Aussitôt après, la victime prévient la police. Une patrouille est venue à son secours. Elle a été conduite au commissariat de Guyancourt puis aux urgences médico-légales de l'hôpital André-Mignot du Chesnay, où elle a subi un examen médical. « C'est une véritable affaire de viol, explique une source proche de l'affaire. L'auteur et la victime ne se connaissaient pas. Cette jeune femme a subi une horrible agression », reprend une autre source.

    Les enquêteurs de la sûreté d'Élancourt sont chargés de mener les investigations. Ce dimanche, ils devaient tenter de retrouver des traces et indices sur les lieux pour tenter d'identifier et d'arrêter cet agresseur sexuel.