L'Opéra Comique lance un grand karaoké de confinement

Publicité

L'Opéra Comique lance un grand karaoké de confinement

Par
La salle Favart de l'Opéra Comique
La salle Favart de l'Opéra Comique
- Luc Castel

Si l’on profitait pendant cette période de confinement pour se mettre au karaoké à la maison... L'Opéra-Comique organise un concours sur des airs d’opéra, baptisé ..."opéraoké".

L’Opéra-Comique avait déjà testé cet "opéraoké" lors de l’euro de football, en plein air, pendant les travaux de la salle Favart pour faire patienter les spectateurs avant la réouverture.  

Comme toutes les grandes institutions culturelles, l’Opéra-Comique propose des retransmissions de spectacles sur son site, et lance ce concours de vidéos sur les airs les plus célèbres du répertoire. 

Publicité

Entraînez-vous grâce à des vidéos, des playlists et les conseils avisés du chef de chœur Christophe Grapperon. Les trois contributions les plus inventives seront sélectionnées et publiées sur nos réseaux sociaux.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

L’objectif est de donner rendez-vous à tous les spectateurs à la fin de l’épidémie, pour un grand opéraoké de dé-confinement !

pixel