Le mois des fiertés touche à sa fin et une nouvelle star a décidé de s’exprimer sur sa sexualité. Taylor Schilling, l’actrice star de «  Orange Is The New Black » a fait son coming out en prenant la parole sur Instagram, ce dimanche 28 juin. Une date qui n’a pas été choisie au hasard puisque cette journée marquait le 50ème anniversaire de la première Gay Pride. En story, elle a reposté une photo de sa compagne, l’artiste Emily Ritz. Sur le cliché, on peut voir les deux femmes s’enlaçant tendrement. Un texte accompagne la photo : « Je ne peux pas être plus fière qu’à tes côtés. » En la repostant, Taylor Schilling y a ajouté 6 emojis cœurs. Une manière pour elle d’affirmer son amour pour sa compagne.

Les deux femmes seraient ensemble depuis quelques mois maintenant. D’après le site people américain «  Just Jared », elles se seraient rencontrées grâce à des amis communs et auraient entamées une relation sérieuse à la fin de l’année 2019.

Jusqu’à présent, l’interprète de Piper dans la série à succès de Netflix avait toujours tenu à rester discrète sur sa vie privée. En 2017, dans une interview, elle confiait : « J’ai eu des relations sérieuses avec beaucoup de personnes, je suis un être humain très généreux. Aucune facette de ma personne ne peut être étiquetée. Je ne rentre dans aucune boîte, c’est trop réducteur. »

Le mois des fiertés a été l’occasion pour d’autres célébrités de faire leur coming out. Lili Reinhart, l’actrice de «  Riverdale », avait ainsi révélé être bisexuelle sur son compte Instagram quelques jours seulement après l’annonce officielle de sa rupture avec Cole Sprouse.