ENQUETEUne quatrième jeune femme porte plainte contre le rappeur Moha La Squale

Une quatrième jeune femme porte plainte contre le rappeur Moha La Squale

ENQUETETrois femmes avaient déjà porté plainte, la semaine dernière, contre Moha La Squale, pour violences, séquestration et agression sexuelle
Le rappeur Moha la Squale en concert lors de l'edition 2018 du festival Fnac Live devant l'Hotel de Ville de Paris.
Le rappeur Moha la Squale en concert lors de l'edition 2018 du festival Fnac Live devant l'Hotel de Ville de Paris.  - SADAKA EDMOND/SIPA / SIPA
Manon Aublanc et Vincent Vantighem

Manon Aublanc et Vincent Vantighem

Une quatrième jeune femme a déposé plainte contre le rappeur Moha La Squale, Mohamed Bellahmed de son vrai nom, pour des faits de violences, a appris 20 Minutes, ce mardi, auprès du parquet de Paris.

La semaine dernière, trois jeunes femmes avaient déjà porté plainte contre le rappeur pour des faits de « violences », de « séquestration » et « d’agression sexuelle ». Ces dernières, toutes trois d’anciennes compagnes du rappeur qui ne se connaissaient pas entre elles, ont assuré avoir été violentées et séquestrées dans un appartement quand elles vivaient avec lui.

Une enquête ouverte par le parquet de Paris

La semaine dernière, le parquet de Paris avait annoncé l’ouverture d’une enquête pour « violences volontaires », « menaces de mort » et « agressions sexuelles », confiée à la police judiciaire de Paris. Contacté par 20 Minutes, l'avocat des trois jeunes femmes, Thibault Stumm, indique qu’elles ont, depuis, été auditionnées plusieurs fois sur les faits.

Selon nos informations, le rappeur, lui, n’a pas encore été entendu pour donner sa version sur ces accusations. Contactée par 20 Minutes, son avocate n’était pas disponible dans l’immédiat. Agé de 25 ans, Moha La Squale s’est fait connaître notamment avec le titre Luna, sorti en 2018, et pour sa collaboration avec Lacoste, dont il était l’égérie avant que la marque ne cesse toute collaboration « tant son comportement ne correspond pas à [ses] valeurs ». En juin dernier, il avait été arrêté dans le 18e arrondissement et placé en garde à vue pour « outrages » et « rébellion ».

Sujets liés