Passer au contenu

VIDÉO - Le rappeur Soso Maness interrompt son concert dans les Landes pour défendre une jeune femme harcelée

Par

La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Le rappeur Soso Maness, s'est interrompu en plein concert pendant le You-F Festival, ce vendredi 8 octobre à Narosse, pour défendre une jeune femme harcelée par un homme dans la fosse.

Le rappeur Soso Maness a interrompu son concert dans les Landes pour défendre une jeune femme Le rappeur Soso Maness a interrompu son concert dans les Landes pour défendre une jeune femme
Le rappeur Soso Maness a interrompu son concert dans les Landes pour défendre une jeune femme © Maxppp - Francois Destoc

"Respecte, respecte les femmes!" En plein concert au You-F Festival, ce vendredi 8 octobre, le rappeur Soso Maness a demandé aux musiciens d'arrêter la musique pour interpeller un homme qui harcelait une jeune femme sous ses yeux dans la fosse. 

A deux reprises, sous les acclamations du public, Soso Maness lui demande de la laisser tranquille. 

Cette scène a été filmée par un spectateur : Tom-Charly, un dacquois de 17 ans. Il assistait au concert avec un groupe d'amis. En quelques heures, sa vidéo a été visionnée plus de deux cent mille fois sur les réseaux sociaux et retwittée par le rappeur lui-même : "Après la scène, la femme est partie à l'écart, elle était un peu sous le choc. Je crois que le mec est parti. Tout le monde disait «Sortez-le!". On peut dire beaucoup de choses sur ce rappeur mais tout le monde a apprécié sa réaction, il reste humain !"

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined