Lot-et-Garonne. Une femme violée lors d'un covoiturage Blablacar

L'homme de 27 ans aurait pris la jeune femme en covoiturage Blablacar entre Toulouse et Clermont-Ferrand, avant de dévier de l'itinéraire pour la violer.

Le jeune homme aurait violé une jeune femme de 22 ans lors d'un covoiturage blablacar entre Toulouse et Clermont-Ferrand.
Le jeune homme aurait violé une jeune femme de 22 ans lors d’un covoiturage blablacar entre Toulouse et Clermont-Ferrand. (©Actu.fr)
Voir mon actu

Une jeune femme de 22 ans aurait été violée par son chauffeur lors d’un covoiturage Blablacar le mardi 18 janvier 2022. Les faits se seraient déroulés dans la commune de Vigeois en Corrèze, d’après la gendarmerie. 

Un homme interpellé à Aiguillon

Le conducteur, auteur présumé, a été interpellé deux jours plus tard chez sa famille à Aiguillon, près d’Agen en Lot-et-Garonne, avant d’être mis en examen par le juge d’instruction du pôle criminel de Limoges le samedi 22 janvier.

À lire aussi

Les faits

Selon les premiers éléments, le jeune homme de 27 ans aurait récupéré la jeune femme pour un covoiturage Blablacar à Toulouse, et devait l’emmener jusqu’à Clermont-Ferrand en voiture.

Il aurait dévié sa course vers la commune de Vigeois, située près de Brive en Corrèze, et l’aurait violée avant de reprendre la route, abandonnant sa victime. 

L’agresseur présumé aurait loué une voiture au nom d’une tierce personne, qu’il aurait brûlée après avoir commis les faits. La société Blablacar, quant à elle, a confirmé que la victime et son chauffeur ont utilisé leur application pour organiser le trajet.

En attendant le procès du suspect, connu des services de police, le parquet a demandé son incarcération. 

Dernières actualités

Le Républicain Lot-et-Garonne

Voir plus
Le Journal jeudi 18 avril 2024 Lire le journal
Le Républicain Lot-et-Garonne, Une du jeudi 18 avril 2024