Il n'est pas rare d'entendre dans la rue des gens dire en regardant des femmes rondes "Elle ne devrait pas mettre ça". C'est précisément contre ce type de propos extrêmement blessants que Loey Lane s'engage.

Loey Lane livre son "Dress Code d'été pour les rondes"

Dans sa vidéo, la jeune femme explique qu'elle en a assez de ce "bodyshaming bienveillant" de s'entendre dire par des inconnus sur internet qu'elle devrait mettre ça ou au contraire ne pas porter cela, en raison de sa silhouette voluptueuse. Elle débute ses conseils mode avec beaucoup d'humour en expliquant que bien évidemment, "personne n'a le droit de s'habiller comme il le souhaite, sans prendre en compte l'avis des gens".

La jeune femme énumère alors les habits que les rondes n'ont "pas le droit de porter" l'été. Photos d'elle-même, d'influenceuses de blogueuses rondes ou d'anonyme, à l'appui, elle prouve que ces habits vont à tout le monde. Avec beaucoup d'humour et d'ironie, elle explique que les commentaires des gens sont absurdes.

Bien évidemment, vous devez passer votre été en legging, ou jean et col roulé, avec une tunique par dessus pour qu'aucune zone de cellulite ne soit visible.

Vidéo du jour :

Cropped Top, short et décolletés sont "autorisés"

Loey Lane prend un par un les vêtements que l'on voit partout dans les magazines, portés par des mannequins "classiques". Elle explique que le cropped top et le short, uniforme de rigueur de l'été, vont aussi très bien aux femmes rondes. De la même manière elle se penche ensuite sur les tenues de sport. Les femmes pulpeuses ont le droit de porter des brassières de sport sans débardeur ou t-shirt au dessus. "Si vous n'avez pas d'abdos après des années à la salle de sport, je ne sais pas vous pouvez porter un drap ?"

La jeune femme s'amuse également avec les vêtements moulants.

Vraiment, aucun vêtement qui laisse voir votre silhouette n'est acceptable. Je vous conseille le sac à patates, c'est très flatteur. 

Enfin, le plus gros point noir de la garde robe d'été des rondes d'après elle est le maillot de bain deux-pièces. Sa conclusion est simple. Le "droit" de porter un vêtement est dicté par le corps "qu'il faut". Son dress code est simple : Si vous êtes rondes, minces, musclées, portez ce que vous voulez. Et on est bien d'accord.