L'actrice en aurait-elle assez de son uniforme de détenue ? Danielle Brooks, qui prête ses traits à l'hilarante Taystee dans la série Orange is the new black s'est lancé un nouveau défi : la mode ! A 27 ans, la jeune femme a choisi de créer une collection de vêtements qu'elle aurait aimé pouvoir trouver dans le commerce.

Danielle Brooks lance sa collection grande taille

Danielle Brooks a travaillé sur ces pièces avec la marque Universal Standard. Un choix qui paraissait logique pour l'actrice : après tout, la marque propose des vêtements de qualité dans toutes les tailles. L'actrice a expliqué à People : "La raison pour laquelle j'ai choisi Universal Standard pour être la première entreprise pour laquelle je crée, c'est parce qu'elle symbolise le fait que toutes les femmes, qu'importe leur taille ou poids, veulent et méritent de porter des vêtements magnifiquement faits, et à la mode". 

Un premier aperçu de la collection "Tria"

Comme Rebel Wilson, l'interprète de Taystee a créé cette collection pour les femmes dont la taille peut aller jusqu'au 28 et qui n'arrivent pas à trouver les trois pièces de leur rêve à leur taille. L'actrice explique par exemple, qu'elle a cherché pendant des années une salopette adaptée à sa morphologie.

La jeune créatrice a dévoilé une première pièce de sa collection grande taille "Tria" sur Instagram et le résultat est très élégant !

La Collection "Tria" de Danielle Brooks sera disponible à la mi-novembre sur le site d'Universal Standard.