/news/world

Une mère abandonne sa fille de 18 mois devant une banque après avoir tenté de la vendre pour 500$

Putnam County Jail

Une mère de la Floride fait face à la justice pour avoir abandonné sa fillette de 18 mois devant une banque après avoir tenté de la vendre, rapportent plusieurs médias américains.

Jessica Woods, âgée de 33 ans, a été aperçue à l’extérieur d’une succursale H&R Block de la vile de Palatka, avec son enfant, par un employé de la banque qui affirme avoir reconnu la femme qui utilisait régulièrement la salle de bain pour changer la couche de sa fille.

Le 4 mars dernier, la mère aurait été vue en train de frapper son enfant avec son coude et lui donner une fessée dans la salle de bain de la banque, révèle le Daily Mail.

Le lendemain, Jessica Woods dormait à côté d’un climatiseur extérieur alors que sa fillette était couchée dans un panier d’épicerie, sans couverture.

C’est à ce moment qu’un employé de la banque a demandé à la mère si elle avait besoin d’aide; cette dernière lui aurait alors demandé de l’argent. L’employé a plutôt offert de leur acheter des biens et de la nourriture. Visiblement frustrée, Jessica Woods aurait refusé, puis aurait lancé sa fillette.

Plus tard le même jour, la femme de 33 ans est revenue devant la banque. Elle a déposé sa fillette au sol, qui s’est alors mise à ramper vers la route. Un employé a alors ramassé l’enfant et c’est à ce moment que la mère lui aurait proposé de lui vendre la fillette pour 500$.

L’employé a refusé et la mère est aussitôt partie, laissant l’enfant devant la banque.

Incrédule, l’employé a amené la petite fille à l’intérieur de la banque pour la nettoyer, puis a alerté les autorités. Celles-ci ont remis la fillette à la protection de la jeunesse et ont émis un mandat d’arrestation contre la mère.

Le 7 mars, Jessica Woods a été retrouvée, arrêtée et accusée notamment d’avoir tenté de vendre son enfant et d’abus sur un enfant. La femme de 33 ans a été emprisonnée en attendant son procès.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.