Accueil / Société / News société / Travail

Cette femme se fait virer après que ses photos body-positive aient fait le buzz

par Sarah Chekroun ,
Cette femme se fait virer après que ses photos body-positive aient fait le buzz© Wolf & Rose Photography / Via Facebook: Wolfnrosephotos
La suite après cette publicité
NEWS
LETTERS
du fun, des news, des bons plans... what else ?

Stephanie, une femme bien dans sa peau, a partagé de magnifiques clichés body-positive qui ont immédiatement fait le buzz sur la Toile. Cependant, elle a aussi été virée de son entreprise à cause de ces photos.

Un couple d'américains, Stephanie et son fiancé, Arryn, ont récemment été photographiés par Bria Terry de Wolf & Rose Photography. Lors du photoshoot, la jeune femme se sentait parfaitement à l'aise dans son corps. "Je ne m'inquiétais pas de la façon dont j'apparaissais, je regardais simplement Arryn et ça me rendait confiante. Il me regarde tout le temps mais la façon dont il m'a regardé lors de la séance photo, je pouvais sentir que c'était différent parce que je pouvais me concentrer sur lui.", déclarait la jeune femme au site BuzzFeed.

Le résultat est absolument magnifique, les photos ont fait l'unanimité auprès des internautes dès qu'elles ont été publiées par le couple. Stephanie ne s’attendait pas à ce que les clichés fassent un tel buzz et pourtant, en quelques heures seulement, les images du couple avaient déjà été partagées plus de 30 000 fois.

La suite après cette publicité

Malheureusement, le photoshoot n'a pas plu à tout le monde. L'employeur de Stephanie, Austin Bank Texas, l'a très vite convoquée pour lui expliquer qu'ils étaient "préoccupés" de savoir combien de personnes verraient ces photos et ce qu'elles penseraient de l'entreprise. "Ils ont déclaré que j'étais topless et que c'était inapproprié et que nous sommes une entreprise axée sur la famille.", a raconté la jeune femme en précisant qu'elle portait des coques pendant la séance photo. Sans plus d'explications, la jeune femme a été virée de son travail. "Je n’ai même pas pu me défendre, ils avaient pris leur décision. J'ai donné plus d'un an à une entreprise pour laquelle j'ai travaillé très dur et ils m'ont ensuite réprimandé pour quelque chose de positif, quelque chose dont j'étais tellement fière, qui m'aidait en tant que femme, c'était blessant. Les gens montraient les images sur leurs téléphones et ça m'a été reproché à moi.", a-t-elle confié.

La suite après cette publicité

Stephanie est en total désaccord avec son ancienne entreprise car selon elle, ces photos n’avaient rien à voir avec ses compétences professionnelles et son travail. "C'est tout simplement décourageant parce que je pense que la vie personnelle et la vie professionnelle sont deux choses totalement différentes.", a-t-elle avoué.

Cependant, la jeune femme peut compter sur son fiancé qui ne manque pas de l’épauler dans cette épreuve et est très fier d’elle et de leur photoshoot. "Il sait que cela donne un bon message et m'aide avec ma confiance en moi.", a-t-elle expliqué. Si malheureusement Stephanie a perdu son travail, elle a récemment appris une bonne nouvelle. En effet, la jeune femme et son fiancé attendent un petit garçon ! De plus, Stephanie peut se féliciter d’avoir également donné confiance à de nombreuses autres femmes avec ses photos body-positive très réussies.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Ils manifestent nus pour prôner le body positive (photos)

Pour suivre l'actu, abonnez-vous à la newsletter buzz

Sarah Chekroun
Responsable édito affiliation
Passionnée par les thématiques beauté et mode mais aussi le lifestyle, je suis toujours à la recherche des plus grandes tendances et des meilleurs produits à tester afin de vous …
Vous aimerez aussi